EDITO

En créant Prestal, entreprise d’insertion spécialisée dans la restauration, en 2000, j’avais l’intime conviction qu’il était possible d’entreprendre autrement, en mettant l'homme au centre des finalités de l'activité économique.

Et parce que j'y croyais fermement, d'autres d'y ont cru à leur tour : 15 ans plus tard, notre entreprise en a fait la démonstration, aussi bien économiquement que socialement.

Prestal, ce sont deux activités étroitement liées, la restauration et l’insertion, qui ne peuvent fonctionner l’une sans l’autre, et qui sont la preuve que des valeurs fortes au sein d’une entreprise peuvent permettre une réussite commerciale.

Nous puisons notre force dans un état d’esprit d'entraide et de solidarité, d'accompagnement de chaque salarié, avec une ambiance conviviale, dans une ambition commune, un souci de professionnalisme, voire d’excellence,  qui sont de véritables leviers de motivation et nous ont permis de grandir jusqu’à présent.

Prestal, c’est une équipe, ce sont des partenaires et ce sont des valeurs, rassemblés au service des hommes, qu'ils soient clients, salariés, ou fournisseurs. 

                                               

      

    Prestal conjugue le sens humain, le sens du goût, le sens culinaire et le sens du service.                                                        
        Je vous laisse découvrir dans ces pages ce qui fait de Prestal un traiteur des sens.     

        

    Marine de Linage
    Directrice de Prestal